Composition du Cabinet du Président Famara Ibrahima Sagna : Les collaborateurs de la peur
Le président du Comité de pilotage du Dialogue national, Famara Ibrahima Sagna a dit au chef de l’Etat qu’il travaillera, bénévolement, qu’il n’a besoin ni de salaire, ni d’indemnités et qu’il l’a dit au président de la République. Mais qu’en sera-t-il pour les conseillers et autres assistantes de l’ancien ministre sous le défunt régime socialiste ? La question garde toute son importance.
En effet, selon SourceA, si les mille et un collaborateurs membres du Cabinet du ‘’Big’’ Famara devaient, à la fin du mois, bénéficier d’un salaire pour leurs états de services qui seront rendus dans le cadre du Comité de pilotage du Dialogue national, il n’y a pas de doute que le budget dont ‘’SourceA’’ ignore, pour le moment, le montant, pourrait fortement saigner. Car c’est une population digne du nom qui siège dans le Cabinet du président du Comité de pilotage du Dialogue national entré, officiellement, en fonction depuis le 26 décembre 2019
Amadou Siré Sall, appartenant au troisième âge, est propulsé au rang de directeur de Cabinet du président Famara Ibrahima Sagna.