Le président russe, Vladmir Poutine, parle de la légalisation du mariage homosexuel

Le président russe, Vladmir Poutine, parle de la légalisation du mariage homosexuel
Résultat de recherche d'images pour "vladimir putin"

Le président 
Vladimir Poutine a exclu la légalisation du mariage gay en Russie, notant que tant qu’il serait président, cela ne se produirait pas.
Cela, Poutine, a déclaré hier au Kremlin, où il a rencontré une commission d’Etat pour discuter des modifications de la constitution russe.

Le président de 67 ans a déclaré qu’il était ridicule de laisser la notion traditionnelle de mère et de père être «  renversée  » par ce qu’il a appelé
«Parent numéro 1» et «parent numéro 2».

«Pour ce qui est du« parent numéro 1 »et du« parent numéro 2 », j’en ai déjà parlé publiquement et je le répète: tant que je serai président, cela n’arrivera pas. 
Il y aura papa et maman », a
 déclaré Poutine.
Le mois dernier, 
Dmitri Medvedev , le Premier ministre russe et l’ensemble du gouvernement russe ont démissionné suite à la proposition de Poutine d’une réforme constitutionnelle qui lui permettrait de rester indéfiniment au pouvoir.
S’adressant à son parlement, Poutine a proposé un référendum sur la modification de la constitution russe afin d’augmenter les pouvoirs du parlement tout en maintenant un système présidentiel fort.

« Je considère qu’il est nécessaire de procéder à un vote des citoyens du pays sur tout un ensemble d’amendements proposés à la constitution du pays », a déclaré M. Poutine.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !