Malika : La police fait tomber les agresseurs de Mbeubeuss

Malika : La police fait tomber les agresseurs de Mbeubeuss

Deux bandes d’agresseurs qui semaient la terreur aux abords de la décharge de Mbeubeuss ont été mises hors d’état de nuire par la police de Malika qui les a même déférées au parquet. D’après des sources de L’As, ces malfrats troublaient la quiétude des populations en plein jour, les attaquant sur le chemin lors de leurs déplacements.
Selon le journal, c’est à la suite de plaintes déposées par des victimes qui dénonçaient la présence d’agresseurs aux heures creuses au niveau de la décharge que la police de Malika a mis en branle ses éléments de la Brigade de recherches. Ces derniers, habillés en civil, ont alors infiltré le site et suivi les déplacements des personnes au niveau de la décharge.
Une surveillance qui va porter ses fruits. Puisque durant la semaine dernière, la première bande composée d’A. M. et A. S. a été très vite démasquée par les limiers. Ils ont été alpagués alors qu’ils tentaient d’agresser un passant avec des coupe-coupe. Ils ont été très vite neutralisés par les hommes du commissaire Khady Diouf qui les ont conduits au poste de Police avant de les placer en garde à vue.
Par la suite, les limiers de la Brigade de Malika ont aussi mis la main sur A. G., C. D. et S. N. Ces derniers, armés également de machettes, opéraient en plein jour aux abords de Mbeubeuss pour s’en prendre aux honnêtes citoyens. Mais leur modus operandi a été démasqué par les limiers de Malika. Nos sources nous apprennent que tous les cinq ont été déférés au parquet pour vols avec violence et usage d’armes blanches.

Thierno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez recevoir votre revue de presse par email chaque matin, abonnez ici !