MADICKE NIANG A L’APR : Massaly parle de « pur mensonge »
Le ralliement supposé de Me Madické Niang vers les prairies marron-beige n’est que « pur mensonge ». C’est en tout cas ce qu’a dit Mamadou Lamine Massaly, contacté par Seneweb.
A en croire ce membre de la coalition ‘’Madické 2019’’, «tout cela reflète du pur mensonge. Et, les détracteurs, qui l’avaient accompagné lors de la dernière présidentielle, ce sont les mêmes comploteurs qui continuent de s’activer pour essayer de ternir l’image de Madické Niang, mais cela ne passera pas ».
Poursuivant, Massaly estime qu’une telle transhumance n’est pas envisageable. Car, jure-t-il, «Madické Niang est allé aux élections dans une coalition et lui seul ne peut pas prendre une décision pour aller vers l’Apr. Le connaissant, nous savons pertinemment que nous n’avons pas un leader qui fera du Wax Waxeet ».
L’ancien président de l’Ujtl, qui annonce même la création d’un parti politique, considère ces rumeurs comme une sorte de diversion.
«Puisque nous sommes dans un pays où le mensonge et la calomnie fomentés par des experts de contrevérité, cela ne nous surprend pas. Mais, cela ne pourra pas nous détourner de notre chemin », a en outre martelé Mamadou Lamine Massaly. Non sans mettre en garde : « Que les gens se le tiennent pour dit, car désormais, les auteurs de toutes ces attaques, ces individus en perte de vitesse seront immédiatement remis à leur place ».